Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site du Royaume de la Mariée. En passant commande, vous acceptez les conditions ci-dessous sans aucune modification et dans leur intégralité.

I. Les présentes conditions générales de vente régissent la relation commerciale entre :

  • Le Royaume de la Mariée, Rue Saint-Victor 18, 1227 Carouge, +41 22 738 24 01. Ci après dénommé « Le vendeur », « Nous ».
  • et
  • Toute personne effectuant un achat sur le site royaume-mariee.ch. Ci après dénommé : l’acheteur.
  • Protection des données : Le Royaume de la Mariée s’engage à ne pas conserver les données récoltées lors de la réception des formulaires de contact ou bien lors des commandes (Nom, prénom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone). L’acheteur nous transmettez ses données en toute sécurité grâce au système SSL (Secure Socket Layer). Nous ne pouvons pas garantir une protection absolue mais nous mettons tout en oeuvre pour protéger notre site et autres systèmes par des mesures organisationnelles et techniques appropriées contre la perte, le vol, la destruction, l’accès, la fuite, la modification et la transmission de vos données.
  • Conclusion du contrat : Le contrat est conclu lorsque le client clique sur le bouton « Commander ». L’acheteur est informé de l’acceptation sa commande via un email de confirmation envoyé par le Royaume de la Mariée.
  • Prix: les Prix sont exprimés en francs Suisse (CHF). Ils comprennent la TVA et d’éventuelles réductions applicables le jour de la commande. Le montant des frais d’envoi s’ajoute au prix de vente et est calculé au moment de la vérification de la commande (« Panier »). Ceux ci ne prennent pas en compte les frais d’envoi. Le Royaume de la Mariée se réserve la possibilité de changer les prix de ses articles à tout moment sans obligation d’avertir les acheteurs.

  • Les paiements sont acceptés par carte . Les paiements sont sécurisés par Stripe. Lors des paiements, Le Royaume de la Mariée accepte tous les types de cartes bancaires tels que : Mastercard, American Express, VISA, DinersClub, Maestro, Eurocard, EC-cirus. La carte de crédit de l’acheteur sera débité au moment de la validation de la commande.
  • Livraison : Les produits sont livrés à l’adresse saisie lors de la confirmation de la commande. L’acheteur doit donc s’assurer de l’exactitude des informations saisies lors de la validation de sa commande. pour toute commande une contribution aux frais d’expédition de 7,80 CHF sera facturé en plus du prix de vente. La commande sera expédiée lorsque le règlement sera reçu par le Royaume de la Mariée. Le Royaume de la Mariée est libre de sélectionner le transporteur avec qui elle souhaite faire affaire. Le Royaume de la Mariée propose la livraison de ses articles dans la globalité de la Suisse ainsi que dans l’ensemble de ses Cantons.

  • Droit de rétractation: Dès la réception de la commande, l’acheteur bénéficie d’un délais de 14 jours pour se rétracter. Pour faire valoir son droit de rétractation, l’acheteur doit contacter le Royaume de la Mariée : rmcarouge@hotmail.ch et renvoyer la marchandise intacte dans son emballage d’origine. Une fois la marchandise reçue, Le Royaume de la Mariée procèdera au remboursement du montant de la commande.
  • Retours: Le Royaume de la Mariée s’engage à reprendre les articles pour pour raison de défauts. L’acheteur s’engage à retourner son article accompagné de son étiquette et son emballage d’origine. En accord avec le droit suisse, tous les produits vendus par Le Royaume de la Mariée sont garantis 2 ans.

  • La garantie prend effet à la date de livraison de l’article et est justifiée par la facture qui accompagne le produit. Par souci de clarté, la garantie ne couvre pas les défauts résultant d’un accident, d’une mauvaise manipulation, d’un usage non-conforme ou d’une modification ou réparation non autorisée ainsi que les défauts qui sont la conséquence d’une usure normale dans le temps des produits. Pour faire valoir une garantie, l’acheteur doit renvoyer, à ses propres frais, la marchandise sous garantie faisant l’objet d’un défaut à l’adresse postale du Royaume de la Mariée – Rue Saint-Victor 18, 1227 Carouge.
  • Si Le Royaume de la Mariée constate un cas de garantie, elle peut, à sa seule discrétion, remplacer le produit par un autre produit jugé équivalent. S’il n’existe aucun produit équivalent Le Royaume de la Mariée peut rembourser l’acheteur du prix d’acquisition.
  • Droit applicable et for juridique : Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément au droit suisse. Vous acceptez de soumettre tous les litiges aux tribunaux compétents à Genève, Suisse.